03.44.25.18.56 (9h00 - 17h30)

contact@verriere-atelier-artiste.com

Porte atelier acier

Une porte verrière en acier, battantes, coulissantes ou à galandage, s’adapte très facilement à n’importe quelle verrière. Qu’elle soit de type Atelier ou Factory, dans un projet d’aménagement, la porte concilie les impératifs, aérer les espaces, garder un lien visuel entre les deux pièces tout en créant la séparation recherchée.

Une porte verrière peut être utilisée juste pour remplacer une autre porte chez vous, mais à la vue des possibilités, de styles, des couleurs de finitions, du nombre de verres, du type de vitrage, des options d’ouverture, avec ou sans soubassement et surtout son apport maximal de lumière, cela justifie grandement le terme verrière dans l’appellation porte verrière.

Le bloc porte est un objet fonctionnel qui conserve le volume apparent sans en perdre la perspective avec simplicité et esthétisme. Mais il est très important de bien choisir le sens de l’ouverture en fonction du sens de circulation et la facilitée de naviguer entre les pièces, ainsi que de l’espace disponible.

Pour une ouverture maximum la porte Atelier peut se conjuguer à deux vantaux, extrêmement utile dans le déplacement de mobilier, elle est constituée d’une porte principale et d’une porte secondaire, la première est utilisée dans les déplacements quotidiens et la seconde est rendue fixe par des verrous en haut et en bas dans la feuillure de la porte.